Mathilde Moy

Program Coordinator - Coordinatrice de Programme

Après des études à Sciences Po Bordeaux,Mathilde a été consultante en communication de recrutement, travaillant avec des institutions publiques sur leurs enjeux RH et marketing. Par la suite, elle a rejoint le secteur de l'économie sociale et solidaire où elle accompagnait notamment des entrepreneurs sociaux dans le montage de leur projet d'entreprise à impact. Sensible aux enjeux d'égalité des chances et d'épanouissement au travail, elle décide de se spécialiser dans l’insertion et la formation pour permettre à chacun de trouver sa place par le travail tout en construisant une société plus solidaire.

Après avoir mentoré une trentaine apprenants·es chez Generation à Nantes, elle rejoint l’équipe coordination où elle s'occupe du recrutement, de l'organisation et du suivi des formations tout en continuant à travailler sur des projets liés au mentorat.

Pour elle, Generation c'est : une aventure collective qui redonne confiance en soi et qui permet de (re)donner un coup de boost à sa carrière.

Côté hobbies : elle adore le yoga sous toutes ses formes, qu’elle pratique plusieurs fois par semaine. Convaincue par l'antigaspi, elle aime aussi déployer toute sa créativité en inventant des recettes sucrées et salées pour cuisiner... les restes !

Sa devise ? "L'important, ce n'est pas d'être grand, c'est d'être à la hauteur"